La mousse viscoélastique en polyuréthane, également connue sous le nom de mousse à mémoire de forme, est un matériau populaire pour les matelas et les oreillers car elle soulage les douleurs dans les zones les plus sensibles du dormeur. La mousse à mémoire de contact devient plus douce au contact de la chaleur corporelle, ce qui lui permet de se conformer étroitement, puis retrouve sa forme lorsqu'elle refroidit.

Les oreillers en mousse à mémoire de forme peuvent être construits à partir d’une seule pièce de mousse ou remplis de mousse déchiquetée. De plus, certains oreillers en mousse à mémoire sont surélevés pour élever le cou et offrir un meilleur support aux personnes souffrant de douleurs chroniques au cou et / ou à l'épaule.

La mousse à mémoire de forme ne doit jamais être lavée à la machine, mais la plupart des oreillers comprennent des housses amovibles et lavables pour aider à maintenir l'hygiène de l'oreiller. Les coussins en mousse à mémoire de forme ont des prix inférieurs à la moyenne par rapport aux coussins fabriqués à partir d’autres matériaux, tels que du latex, de la laine ou des enveloppes de sarrasin.

Vous trouverez dans notre boutique, notre sélection des meilleurs oreillers vendus au monde. Nos choix sont basés sur des expériences vérifiées des clients et des propriétaires, ainsi que sur une recherche et une analyse intensives du produit.